7 minutes de bonheur que l'on regrette de ne pas avoir connu réellement. Les superlatifs seraient bien fades à coté de la qualité musicale de l'instant. Applaudir, c'est ce qu'il y a de plus expressif dans ce cas. Continuez, bisous
Bonjour Vraiment cela m'a fait plaisir de voir ces extraits de concert, d'autant plus que je découvre un lieu sympathique où l'on joue de la salsa "in vivo" en Martinique.
Aficionado du style salsa parmi toutes les musiques, je trouve que la formation a un vrai groove et que son interprétation ferait rougir pas mal de groupes parisiens, quant au choix du répertoire. Actuellement à Paris, je rentre bientôt pour m'installer à la maison et j'espère pouvoir vivre des supers moments comme sur les extraits de la vidéo du concert de COMO ANTES et pourquoi pas me "taper le boeuf" avec ces supers musiciens.
3 commentaires:
7 minutes de bonheur que l'on regrette de ne pas avoir connu réellement. Les superlatifs seraient bien fades à coté de la qualité musicale de l'instant. Applaudir, c'est ce qu'il y a de plus expressif dans ce cas.
Continuez, bisous
Claude,ine a tout dit...
Souhaitant pouvoir être présent(s) pour les prochains.
Besos compadre
Bonjour
Vraiment cela m'a fait plaisir de voir ces extraits de concert, d'autant plus que je découvre un lieu sympathique où l'on joue de la salsa "in vivo" en Martinique.
Aficionado du style salsa parmi toutes les musiques, je trouve que la formation a un vrai groove et que son interprétation ferait rougir pas mal de groupes parisiens, quant au choix du répertoire.
Actuellement à Paris, je rentre bientôt pour m'installer à la maison et j'espère pouvoir vivre des supers moments comme sur les extraits de la vidéo du concert de COMO ANTES et pourquoi pas me "taper le boeuf" avec ces supers musiciens.
! Que Chévéré !
Abrazos
fabrice
Enregistrer un commentaire